Un lieu exceptionnel pour des séminaires "au vert" ou des réceptions. Des chambres d'hôtes de charme au château tout près de Giverny ( 5 mn), près de Paris(50 mn) proche de Rouen (50mn)

Accueil du site > fr > Des chambres d’hôtes au château > La suite Saint Adjutor

La suite Saint Adjutor ( English )

Portfolio

La vue sur le parc

Située au premier étage du château, la suite Saint-Adjutor comprend deux chambres et une salle d’eau, entièrement couverte de parquet en pointe de Hongrie. Elle s’ouvre sur le parc par cinq fenêtres à deux ventaux. La première chambre de 40m2 est décorée d’une fresque peinte et de meubles anciens. Le lit Louis XVI, d’une largeur de 160 cm, dispose d’une literie neuve. La seconde chambre de 15m2, attenante à la première, accueille deux lits simples. Cette suite est idéale pour un séjour en famille, notamment avec des jeunes enfants. La salle d’eau de la suite Saint Adjutor est aménagée à l’intérieur d’une "échauguette" du château (guérite de gué placée en surplomb sur le mur) avec une douche à l’italienne en mosaïque et des toilettes. Elle est entourée de fenêtres anciennes.

Le petit déjeuner, très copieux (viennoiseries, laitages, fruits frais et jus de fruits, confitures "maison" et miel de la Madeleine...) est servi dans le salon mosaïque ou bien, lorsqu’il fait doux, sous le péristyle ou dans le jardin face à la Seine. Nappe blanche, fleurs du jardin, porcelaine fine et argenterie de famille... c’est selon l’avis de nos hôtes, un "petit-déjeuner royal" !

Des transats vous sont réservés dans le jardin Sud dominant la vallée de la Seine.

Pour les diners et déjeuners, nous pourrons vous recommander et réserver pour vous une table dans les restaurants à proximité, vous faire aussi connaître toutes les richesses des environs.

La wifi est en libre accès au château.

Plan du château

articles

Plan du château

Galerie photos

photos

Galerie photos

Nous contacter et nous écrire

contact

Nous contacter et nous écrire