Un lieu exceptionnel pour des séminaires "au vert" ou des réceptions. Des chambres d'hôtes de charme au château tout près de Giverny ( 5 mn), près de Paris(50 mn) proche de Rouen (50mn)

Accueil du site > fr > Des chambres d’hôtes au château > La suite Baron Thénard

La suite Baron Thénard ( English )

Portfolio

le petit déjeuner copieux

Située au second étage du château, d’une surface totale au sol de 70m2, la suite nommée "Baron Thénard", en hommage au scientifique, ancien propriétaire de la demeure, comprend une entrée, deux chambres et une vaste salle de bain avec baignoire et douche, toilettes. La chambre principale dispose d’un lit ancien Louis XUI d’une largeur de 170 cm, à la literie neuve. Elle est éclairée par quatre grandes lucarnes trouées dans le faîte du toit. Du lit, on peut admirer le ciel, les étoiles ou le clocher de la chapelle... Dans l’entrée de la suite, un canapé-lit simple peut être utilisé pour un enfant ou une personne supplémentaire. La baignoire en zinc dans la salle de bain est particulière... et peut vous rappeler quelques cours d’histoire ! Une petite chambre, à laquelle on accède par le même escalier, disposant d’un lit double, peut être proposée conjointement pour un couple d’amis ou des adolescents qui partageraient la salle de bain de cette suite.

Le petit déjeuner, très copieux (viennoiseries, laitages, fruits frais et jus de fruits, confitures "maison" et miel de la Madeleine...) est servi dans le salon mosaïque ou bien, lorsqu’il fait doux, sous le péristyle ou dans le jardin face à la Seine. Nappe blanche, fleurs du jardin, porcelaine fine et argenterie de famille... c’est selon l’avis de nos hôtes, un "petit-déjeuner royal" !

Pour les diners et déjeuners, nous pourrons vous recommander et réserver pour vous une table dans les restaurants à proximité, vous faire aussi connaître toutes les richesses des environs.

La wifi est en libre accès au château.

Plan du château

articles

Plan du château

Galerie photos

photos

Galerie photos

Nous contacter et nous écrire

contact

Nous contacter et nous écrire